vendredi 6 mai 2011

Qu'aik cé t'y qu'el a cor' fait ????

 Un hippopotame ???



Oh ! Y'a même un piou-piou !!
C'est un rhinopharyngite, rhinomachinchose ????
Bon allez, je file me mettre en tenue de jour !
See you soon

10 commentaires:

  1. Au fait, il est vrai chou... De la corne à la queue...

    RépondreSupprimer
  2. T'as raison, d'ailleurs je vais cesser de rendre service à certaines personnes qui se moquent de moi. Ca va leur faire bizarre, mais quand y'en a marre, y'en a marre !
    Que veux-tu que je fasse de ce rhinomachinchoztruc ??? Je vais le donner. Ca m'a bien occupée pis c'est tout....Tu le veux ???

    RépondreSupprimer
  3. "Tu le veux ???" : ça c'est une rechute !!!

    RépondreSupprimer
  4. Ben il est beau ton rhino machin truc....

    RépondreSupprimer
  5. bravo pour le rhino!!!avec sont piaf inseparable,parfait!!!bravo bises

    RépondreSupprimer
  6. Oui, il est beau et a trouvé sa proprio, la petit Suzon à qui j'ai fait plein de trucs bidules machins chouettes !!!

    RépondreSupprimer
  7. Il a une bonne bouille ce Rhino machin chose!!!!

    RépondreSupprimer