mercredi 31 octobre 2012

ammcA est invitée à un anniversaire

En conséquence : un sac !

Il est un peu plus grand que ceux fait habituellement et j'ai fait une séparation à l'intérieur : mauvaise idée avec mon système, tant pis, je la laisse ça rappelle l'anse extérieur !


Pour attacher l'anse : étoile à l'extérieur et cœur à l'intérieur !



Et voilà ! Je me suis bien enquiquinée à retourner l'anse...

See you !!

15 commentaires:

  1. Moi je ne m'enquiquine plus avec ces matériaux plus épais, je plie et je fais la surpiqure... En tout cas, la destinataire va être ravie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On verra pour la destinataire, en attendant je persiste avec mon retournage d'anse ! C'est plus net !

      Supprimer
    2. La destinataire était aux anges... !!!!

      Supprimer
  2. Il est chouette ce sac, beau cadeau d'anniversaire!!! moi tout pareil, je m'enquiquine plus à retourner, je plie et je surpique... sinon çà enlève toute la zenitude que me procure la couture, de m'énerver à retourner ;o)))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ! oui la zénitude... ça me fait ça aussi !! En revanche, ma sœur te dirait que plus c'est chi*** plus j'aime ça... comme dit plus ba "Belle Blonde" je suis maso !

      Supprimer
  3. Comme d'hab jolie créa !
    Bon je sais je manque d'objectivité, mais bon faut le dire elle travaille comme une vraie chef ma t'tite soeur, c'est la meilleure.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne suis pas la meilleure, mais j'aime le travail bien fait dans la mesure du possible !

      Supprimer
  4. Tu es vraiment très douée et je crois que tu cherches toujours à t'enquiquiner... C'est ce qui te plaît, cela s'appelle du masochisme...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et alors ?!! Qu'est-ce que ça te fait ?? (à la Shym !)

      Supprimer
    2. Rho.... tiens la chanson :
      http://www.youtube.com/watch?v=2zdqymnZoHc

      Supprimer
  5. joli!!j'aime bien la couture en bleu!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien tu peux en faire autant, c'est très simple : tu changes de couleur de fil !!!!

      Supprimer
    2. Ah !! Ouai !!!
      Tu es de mauvais humeur ?!
      Ou c'est de l'humour ?!

      Supprimer
    3. Je rigole... rhoooooo bon d'accord, le montant de mon salaire m'est resté coincé dans le gosier, ça a du se transférer sur mes réponses tellement que....

      Supprimer