dimanche 28 octobre 2012

Dialogue de soeurs

Voilà le travail Ô combien considérable de ma sœur :






Et voilà le mien Ô bien pénible....


Voilà, on ne chôme pas !!!

See you !!!

5 commentaires:

  1. Et là je continue à crocheter à donf dernière ligne droite j'espère !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De toute façon forcément à un moment tu les auras toutes faites !!! et moi je serai à la traîne avec les fils à rentrer !!!

      Supprimer
  2. Là les dernières les plus grosses, il me faut 20 bonnes minutes pour en faire une = du coup ça va rallonger les délais ! :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien j aurai le temps de rentrer des fils !!!

      Supprimer
  3. Forcément, j'avais manqué des étapes... Donc, j'ai fait ma curieuse.... Et je vois une belle entreprise à deux ! Bon courage pour le montage !

    RépondreSupprimer