samedi 13 octobre 2012

B.A.

Sœur Thérèse est de retour, c'est moins fréquent mais certaines situations me navrent et si je peux filer un coup de pouce, et bien allons-y !

J'ai refait le CV d'un jeune sans diplôme qui galère à trouver du boulot !

A défaut de pouvoir exprimer ma créativité, mon efficacité j'ai mis mon savoir-faire bureautique et commercial à son service.
Voilà !!

See  you !!!

4 commentaires:

  1. Et ben tu as bien eu raison. Na !

    RépondreSupprimer
  2. Comme c'est important de savoir mettre en valeur ce dont on est capable. J'espère que ce jeune trouvera bien vite du travail !

    RépondreSupprimer
  3. et pour toi tu as fait un beau CV??
    pas simple de faire un CV n'empêche,si j'ai besoin pour ma fille je viendrais te voir!!!bises

    RépondreSupprimer
  4. Bien entendu et comme je te l'ai écrit par mail, si je n'ai pas le temps de le taper, je délèguerai à ma sœur :D

    RépondreSupprimer