samedi 27 octobre 2012

Irlande !!

Ne vous méprenez pas, c'est juste que la veste ci-dessous s'appelle : Dublin !!

amMca a un gilet tout troué (il y a plus de trous que de tissu !) pour la maison, alors je lui ai fait une veste en doudou bien chaud ! (A ce propos, la qualité doudou chez T*t* est bien meilleure que chez MT).





Une petite IPomme !! Que amMca va couper, elle dit que ça va la gêner, LOL !!
Donc je me suis bien fait ch*** à faire cet appliqué !!




 Et voilà !!! Elle est dans le lave-linge et sera prête pour ce soir, peut-être.... ????

See you !!!

9 commentaires:

  1. J'imagine comme elle va l'apprécier sa petite veste toute chaude et toute mimi !

    RépondreSupprimer
  2. Superbe je veux la même :)))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te conseille donc d'aller chez T*t* acheter le doudou (sachant qu'on ne double pas, et que c'est pas vu que tu fasses une capuche, 1m50 suffisent largement !!) et pour le patron et bien tu l'as !! Si tu veux les morceaux tout prêt, je peux faire un effort !! Tu m'avais dit que tu voulais la faire toi-même cette veste....

      Supprimer
  3. Si jamais elle ose couper la pomme tu me l'as garde....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OK !! de toute façon tant que je ne lui aurai pas chipé son vieux gilet pourri, elle ne la mettra pas !

      Supprimer
  4. Ben ta mission : lui chipper son vieux truc....

    RépondreSupprimer