vendredi 5 octobre 2012

l'envers du décor

Voici un petit aperçu de ce que je suis entrain de fabriquer. Non, non, je ne glandouille pas, bien au contraire !!




3 panneaux reliés pour faire quoi ??? (un indice dans le libellé !)


See you !!!

7 commentaires:

  1. Anonyme6:33 PM

    Moi je sais!!!
    qui c'est la pénible qui te donne tant de travail?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben c est toi pardi !!!
      Et tu sais que les autres faces sont très travaillées !!!

      Supprimer
    2. Ben c est toi pardi !!!
      Et tu sais que les autres faces sont très travaillées !!!

      Supprimer
  2. Bah moi j'ai bien une petite idée.... que tu m'as soufflée, non ;-) ?

    RépondreSupprimer
  3. Ben moaaa je sais.... mais je ne dirais rien du tout !
    En tout cas ça va encore être super "chiadé" c'est certain.

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme12:25 PM

    et oui ça l'est et dans la chambre ça fait beau aussi...promis je donnerai une photo!

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme10:38 AM

    аlways i used to reaԁ smallег articlеs or rеviеws that alsο clear their motіve,
    and that іs also happening with thіs article which I am
    reaԁing now.

    Also viѕit my site http://www.beechbumm.com/blogs/entry/V2-cigs-Enjoy-smoking-With-Distinct-styles

    RépondreSupprimer