vendredi 28 septembre 2012

Message personnel que je partage ;-D

J'ai terminé les cadeaux de noël de ma sœur !
Aura-t-elle fini mes fleurs au crochet ???

See you !!!

9 commentaires:

  1. Je m'y attele très durement.....
    Alors ??? Ce sera une suprise.

    RépondreSupprimer
  2. Tu pourrais me montrer un "t'it'" bout de chaque truc juste pour me mettre encore plus l'eau à la bouche :)))

    RépondreSupprimer
  3. Moi, j'ai vu !!... Je sais !
    Tu vois que j'écoute quand tu me parles !... Des fois...

    RépondreSupprimer
  4. ah la,la!!comment va-t-elle tenir en sachant qu'ils sont fait elle va fouiller chez toi;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai les clés.......

      Supprimer
    2. Exact ! En plus c est en vue. Je vais les emballer...en espérant que je me souvienne de ce qu il y a dans les paquets !!!

      Supprimer
    3. Et où tu vas les ranger lol

      Supprimer
    4. Je te donne un petit secret de blonde...
      Avant de refermer le paquet, mets un
      post-iche avec le nom de la personne à qui il est destiné... Non !!! Pas ce qu'il y a dedans !!! Imbicile !!

      Supprimer