dimanche 2 septembre 2012

Une pochette express pour amMca !! Encore !!!

Ah !! Et oui, pour retrouver dans le sac de sport : le déo, les mouchoirs, les chaussettes de rechange et un sachet de gâteaux (oups !! pas sur que tout ça rentre dans le pochon !! Oh ! Si !! En tassant un peu les gâteaux !!!).

Et puis un sac à tartes car jeudi dernier je suis arrivée les mains vides (ouhouhou.... j'avais fait un gâteau quand même) chez les parents du petit Clément dont je me suis occupée pendant 3 ans et nous ne nous étions pas vus depuis 3 ans !! 
La maman en voyant mon mien de sac a dit : "Oh ! c'est pratique !" 

Photos, assez bavardé 


Alors le tissu noir et blanc/gris est du Suédois. Je suis très déçue de ce tissu qui est devenu gris et noir délavé après juste un lavage rapide sans lessive à froid ! Il traîne donc dans le fond de mon étagère...



See you !!

5 commentaires:

  1. Heureusement que ta MAC fonctionne bien elle !!
    Très jolies créas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourquoi tu dis ça : ta mac fonctionne bien elle !!
      la tienne est en panne ??

      Supprimer
  2. Et ton tissu, si tu le mets a tremper avec du vinaigre pour fixer la couleur ???? C'est trop dommage de travailler pour que ça ne dure pas.
    J'aime bien tes coloris pour le sac à tarte... J'imagine son succès ! Encore pas essayé, depuis le temps que j'en vois sur les blogs ! Je ne sais qui est "feignasse" (dixit) !

    RépondreSupprimer
  3. Ma MAC fonctionne à merveille, je parlais de ton ordi....

    RépondreSupprimer
  4. ton tissu de sac à tarte je l'ai en réserve pour un futur sac à tarte!!!joli cet ensemble!bises

    RépondreSupprimer