vendredi 7 septembre 2012

Pour y loger les palmes...

Il faut un GRAND sac. Une copine a vu mon beau sac de piscine et en veut un aussi. Elle a fait une crise, s'est roulée par terre et tout et tout... Nan, c'est pas vrai !

Place aux images :


L'éponge est issu d'une serviette "carré blanc" (non je ne fais pas de pub' !!) et il est tellement épais que j'ai cassé : 6 aiguilles à MAC taille 90 et même une pour le cuir.... En résumé : je vais devoir me rendre dans un magasin de tissus pour en racheter et ça c'est une très mauvaise idée pour mon porte-monnaie qui lui aussi est en récession !!!





Le zigouigoui dans le fond du sac est une attache à pochette.



 See you !!!
 

2 commentaires:

  1. Bon ben superbe sac comme d'hab.
    Va falloir qu'on t'offre pleins d'aiguilles pour Noël... :)

    RépondreSupprimer
  2. wouahh!!quel taf!!!!t'y va pas de main morte.6 aiguilles??l'éponge c'est peut-être un peu gros !!!!en tous cas il est superbe

    RépondreSupprimer