lundi 17 septembre 2012

Ah !!! Ces ados.....

Une copine m'a donnée un sac à dos E*ast P*ak car son ado n'en veut plus à cause de ça :

Un trou de 2 cm (le fil kaki)... sur la poche et en-dessous !!!


Opération camouflage (normal le sac est kaki !!) :
 


Un peu de déco fille !!


Ah oui !!! Et il avait coupé les sangles... pas grave !!! J'ai mis du biais plié en 2 et hop !
 


Et voilà un sac à dos prêt pour les sorties scolaires et même que ammcA a dit : "Je pourrais le prendre pour le collège ?".

Evidemment !!!!


See you !!!   
C'est que j'ai des cadeaux de noël à préparer moi... que vous verrez le 25 décembre 2012 sinon y'a plus de surprise !!!

6 commentaires:

  1. Ben voilà un sac à dos près pour le collège youpi !!!!
    Quand aux cadeaux ben vivement le 25 décembre alors...
    Mais tu vas quand même nous mettre des nouveautés d'ici là car on sinon on va s'ennuyer ferme.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comment pourrais-tu t'ennuyer alors que tu as des fleurs à crocheter ??? !!!!

      Supprimer
  2. J'en suis rendue à 215 Môdam plus de la moitié de faîtes.
    Pas eu le temps de prendre de photo ce soir ! J'ai préféré faire 7 fleurs.

    RépondreSupprimer
  3. Il a bien fait de le donner son sac... Et ce sac est tout content de son relookage !

    RépondreSupprimer
  4. la cigale4:54 PM

    Je vais passer chez A-M, je vais regarder les cadeaux de noël en préparation et..............
    Je vais mettre des indices sur le blog pour vous faire deviner !!

    RépondreSupprimer