lundi 24 septembre 2012

Pour le marin de la famille !!

Pépi, marin d'eau de mer et d'eau douce m'a demandé de lui faire des drapeaux de signalétique maritime !! Eh bien je fais des trucs pas banals en ce moment !!


Ah !! Vous croyez que le gros n'allait pas tenir mais SI !!! J'ai mis un classeur en plastique à 'intérieur !!


See you !!!

4 commentaires:

  1. Ca va lui servir à quoi ces drapeaux ???
    Amusant comme occupation... :))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C est pour le bateau. Le rouge et blanc pour informer qu il y a un bateau ! Et l autre ??? Il s en sert peu.
      Ouais drôle d occupation.... Par les temps qui courent....

      Supprimer
  2. Hier j'ai fait chauffer la blue card chez Pantashop oup's ça fait mal..... Mais j'ai trouvé 2 pantalons même marque que mes pantacourts.
    Trouvé un manteau pour Bianca, des sous-pulls et des mi-bas pour sa couleur de peau pas facile, mais on a trouvé une couleur qui n'en ait pas une mais nickel ça se voit pas du tout.
    Donc restriction jusqu'à la fin du mois. :)))

    RépondreSupprimer