mercredi 19 septembre 2012

Grand Inédit !!

Ah ! Ma copine de lycée (déjà 26 ans qu'on se connait.... on vieillit bien, merci !!) m'a amené ça :



Un sac a transformer en sacatoutou...



Avec ou sans la bandoulière, 2 façons d'attacher !!


Ouverture totale !

Et oui, la grille est amovible !!



Et pour un meilleur confort, un tapis molletonné !!

Bon ça, ce n'était pas demandé par la propriétaire du toutou !


Et plié en 2 dans le fond du sac. Pour l'hiver, dépliage pour protéger du froid sur les côtés ou envelopper la bestiole à 4 pattes !!


Mais comment est donc cette dite "Bestiole" surnommée Haya ??

La voilà !!!

Photo : Un chien moche s'est échappé de Guécélard !!!

See you !!

18 commentaires:

  1. Anonyme7:54 AM

    Merci !
    Super méga top !
    Wouf ! wouf ! (ça, c'est le toutou à sa mémère qui l'aboie...)
    Elle va être trop fière avec son sacahaya pour son toutou d'amour...

    RépondreSupprimer
  2. Super discret le sac....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ben là c est pas moi !! C est pour ça que je n ai pas hésité sur le flashi !!!

      Supprimer
  3. trop joli la bestiole!! pas mal l'idée du sac, hiih Miss Chanel ne restera pas bien longtemps dans le sien, c'est fou ce que ça grandi vite , par contre Haya restera longtemps dans le sien
    bonne soirée gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui d ailleurs, tu avais un truc en cours pour ton toutou et on n a rien vu passer sur ton blog...

      Supprimer
  4. Bon je vous rappelle qu'un chien a des poils et que ça le protège très bien du froid alors le tapis en mode couverture je RIGOLEUUUUU !

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme1:26 PM

    Ca y est !!! On se moque de mon toutou !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme5:06 PM

      Menteuse !!! Tu voulais lui mettre du persil dans le nez !!

      Supprimer
    2. Si je lui voulais du mal à ta bestiole j'y aurais pas fait son matelas de toutou de luxe ! et puis j'aurais fait un truc moche ! Là je mens, pourquoi passer du temps à faire un truc moche alors que ça prend autant de temps à faire un truc sympa !! ???...

      Supprimer
  6. Et la propreté s'en est où ??? Et le reste BB ?

    RépondreSupprimer
  7. Anonyme2:48 PM

    Elle écoute quand je l'appelle...
    Quant à la propreté... je reste dehors avec elle 20-30-40 minutes... la porte de la maison reste ouverte... Elle rentre pour faire ses besoins !
    Elle n'a pourtant pas peur de l'herbe haute ou mouillée...
    Heureusement que j'ai un bon prix sur le sopalin et l'alcool à bruler ménager !

    RépondreSupprimer
  8. J'ai retrouvé mon mot de passe !!!

    RépondreSupprimer
  9. sympa ce sac à toutou!!!!la bête est vraiment mini!!!!bravo

    RépondreSupprimer
  10. Bon pour la propreté insiste et récompense là quand elle fait dehors. Ferme la porte elle rentrera quand elle aura fait na !

    RépondreSupprimer