dimanche 7 octobre 2012

L'iceberg donc !!

Et voici le tour de lit d'un petit BB attendu pour novembre (je n'ai pas réussi à soutirer la date, déjà je connais le sexe, faut pas pousser non plus !!). Il y a beaucoup de singes et girafes, les animaux préférés de la future maman !!


J'ai fait au mieux pour le rendu mais je n'ai plus de lit à barreaux ! Et de toute façon celui auquel est destiné ce tour de lit est de dimensions spéciales !


De quoi regarder, tripoter (il parait même que si le BB ne dort pas à cause de son tour de lit qui ressemble à un tapis d'éveil, la maman ne manquera pas de me téléphoner !! LA NUIT !!).


J'ai mis un aquarium pour avoir des ronds qui rappellent la tapisserie de la chambre (peut-être pourrons-nous espérer une photo de l'objet dans son environnement !!).


Et bien vous voulez connaître le temps que j'y ai passé ???
1. non : je vais quand même le noter en 2.
2. oui : 35 heures !

See you !!!

8 commentaires:

  1. Wahoooo ! Que c'est chouette !!! Un tapis d'éveil vertical ! Et oui ! c'est possible que BB veuille toujours jouer ! même la nuit ! Bon !!! prépare-toi !

    RépondreSupprimer
  2. Je l'avais dit c'est "chiadé" pfff trop beau (dommage mes n'enfants sont trop grands...)

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme12:24 PM

    bon peut être que je t'appellerai juste pendant la sieste (il paraît qu'il ne faut pas qu'il fasse nuit) donc là ça risque d'être beaucoup plus drôle que la nuit pour jouer!!
    encore une fois, j'adore, j'adore!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Ca donne envie de re-faire des enfants !!!!

    RépondreSupprimer
  5. J'rigole !!!! LOL !!! Re-LOL !!! RE-re-LOL !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On a passé l'âge et on a eu notre lot... Faut passer la main et partager !! et surtout laisser la place aux autres... !!!

      Supprimer
  6. ça ne m'étonnes pas que tu y aies passé autant de tp!!!!!ttes ces coutures ces zig-zag ces rubans!!!!un truc de ouf!!!

    RépondreSupprimer
  7. Et bien, bravo !! Voilà 35 h bien utilisées... j'aime beaucoup la girafe bleue, elle a un super look !

    RépondreSupprimer