mardi 29 mai 2012

Chez Entrez sans frapper

Annie qui s'occupe du site et qui ouvre sa boutique en région Parisienne organise un jeu afin de communiquer auprès de sa clientèle et future clientèle.

Personnellement, j'ai commandé une fois et je suis ENCHANTÉE des produits et de la rapidité.

LA BOUTIQUE EN LIGNE


Pour fêter cet évènement

et pour toutes celles qui par la distance ne pourront pas venir jusque là, j’offre les frais de port à partir de 20€ d’achat pour la France et l’Europe, et les Dom, jusqu’au Dimanche 3 Juin 2012,

avec le code « fdpoffert » à inscrire dans la case bon de réduction et il faut valider pour que cela soit pris en compte.

Et,comme on aime bien jouer sur la blogosphère,

je vous propose de gagner un bon d’achat de 15€.

Pour participer, vous avez  3 possibilités:

faire un copié/collé de cet article et le poster sur votre blog,  mettre « j’aime » sur le lien facebook ci-contre à droite, et pour les clientes de la boutique qui n’ont ni blog, ni facebook, il y aura un tirage au sort pour toutes celles qui sont inscrites ou s’inscriront dans « mon compte » de la boutique.

Vous avez la possibilité de multiplier vos chances en participant aux 3 à la fois!!!

La seule façon de valider votre inscription, est de mettre un commentaire avec votre adresse mail sous cet article.

Il y aura 9 bons à gagner, et pour celles qui préfèrent une surprise, ce bon peut se changer en cadeau surprise!

La clôture du jeu aura lieu le 11 Juin, et le résultat quelques jours après.

 

See you soon !!!

1 commentaire: