samedi 12 mai 2012

LE SAC à TONGS !!!

QUOI ? DES TONGS ?? ENCORE !!!

Ça faisait bien longtemps que je n'avais pas posté un truc avec des tongs !

Marre de la grisaille, de mettre les vêtements d'hiver, un peu de PEP'S.

Et oui, je ne faisais pas rien non plus. Presque une semaine de gestation puis calcul au millimètre près car je n'avais que très peu de tissu tongs.



Il est beau ce tissu tongs. 


Une grande flegme m'a envahi et puis, ammCa m'a rappelé l'utilité des poches... bon... ok !


Du coup, j'ai fait des accroches crayons, tant qu'à faire ! Je ne suis plus à quelques heures près ! J'ai dû mettre 16 heures seulement de fabrication...


Une perle tong du Brésil (et oui, j'en ai encore plein des perles du Brésil !!).


Et même des pieds de sac!! Merci "La Cigale" !


C'est ce sac qui m'a inspirée il y a plusieurs mois : Coeur2filles

See you soon !!!



5 commentaires:

  1. Réponses
    1. Il attend de faire sa 1ère sortie !
      Demain je m'attaque à un truc qui me fait super ch************.

      Supprimer
  2. la cigale11:08 PM

    le sac est magnifique,et toi très jolie

    RépondreSupprimer
  3. il est chouette ton sac!!tu as fait comment pour mettre les pieds en dessous???

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ton gentil commentaire sur notre blog ^^
    Je découvre ainsi de très jolies et très utiles créations !
    N'hésites pas à t'inscrire sur notre blog ; nous serions heureuses de t'y accueillir !
    Bon dimanche !

    RépondreSupprimer