mardi 22 mai 2012

Une veste pour Zoubidou

L'autre en douillette est trop petite, hop, j'en refais une autre !

Avec des coccinelles !!! même les poches sont en forme de coccinelles !! Que je m'amuse !!


Intérieur soigné !



Et sur le côté, une fantaisie... oui oui, je m'amuse, c'est long mais c'est sympa et surtout ça plait à sa destinatrice qui choisira les pressions de fermetures ce soir !!



Pressions choisis !!!


 
See you soon !!!

2 commentaires:

  1. Dommage qu'elle ne serve qu'en intérieur, car elle est superbement jolie !

    RépondreSupprimer
  2. Super jolie cette veste en douillette. Et pour les coccinelles super jolies, je connais, j'ai reçu 2 coupons pour le BJB mais des tons différents, et j'en avais acheté aussi. Je suis en train de l'utiliser pour les habits d'une poupée Waldorf que je viens de terminer.
    Bravo pour les poches coccinelles et j'aime bien toujours ton étiquette !

    RépondreSupprimer