jeudi 24 mai 2012

Sac de piscine

L'autre est vieux, les anses se déchirent.... Et par hasard, très grand hasard je me trouvais chez un marchand de tissus, en faisant le tour, que vois-je ???

Cette toile cirée coccinelles !!!

Attention, ça pique les yeux !!!






 AMmca s'est bien amusée à faire des fleurs tenues grâce à un œillet fleur !!
Et découper une coccinelle qui est verte de l'autre côté.



Lanière rayée récupérée d'une ceinture : chwoucouic !


Ceux et celles qui cousent de la toile cirée savent que c'est pénible, alors j'ai contourné la difficulté en cousant un autre tissu (de l'éponge cette fois-ci) de façon à faciliter la couture finale : le haut du sac !
Futée !!!


Et des pressions pour bien fermer !!

See you soon !!!

4 commentaires:

  1. Je vois que tu n'as pas chômé
    C'est beau comme j'aime

    RépondreSupprimer
  2. ah oui mais toi tu fais des sacs de compète!!!!tu m'étonnes que tu galères!!moi je fais du simple en toile cirée parceque de ttes façons ça dure pas lonhtp c'est fragile quand même!!!!!!mais bravo pour la prise de tête.bises

    RépondreSupprimer
  3. la cigale7:48 AM

    j'ai eu la chance de voir une partie de la fabrication du sac.
    bravo, il est original, très beau.

    RépondreSupprimer
  4. Oh comme elle est belle cette toile cirée ! J adore !

    RépondreSupprimer