vendredi 4 mai 2012

Collier de perles

Et oui, un peu de changement !!

Après des heures et des heures d'enfilage de perles, le voici, le voilà !!!


2 possibilités de le porter !

See you soon !!!

6 commentaires:

  1. Quelle patience et ça rend toujours bien !

    RépondreSupprimer
  2. la cigale9:19 AM

    bravo, combien d'heures pour le réaliser ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si je ne compte pas les 6 heures perdues car les fils étaient trop courts, j'ai tout recommencé, il faut 15 heures à peu près !!!

      Supprimer
  3. la cigale1:46 PM

    très joli,effectivement tu as beaucoup de patience
    maintenant il faut faire les boucles d'oreilles et le bracelet !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. peut-être suffisamment de perles pour des BO mais pas pour un bracelet. Il n'y a presque plus l'ombre d'une perle de rocaille chez moi....

      Supprimer
  4. spams7:40 AM

    j adore ! il me rappelle quelque chose !

    tu es une pro

    biz Sylvie

    nb je fais un petit passage d'une semaine en France mais hélas n'aurai pas la possibilité de passer au Mans cette fois, j'arrive jeudi sur Toulouse,verrai Alain et mes parents qui ont quitté le Brésil il y a 3 jours remonte sur Paris dimanche 12 pour 2 réunions de notre fédération des accueils lundi et mardi, et serai de retour à Sao mercredi 16 , pour fêter avec retard les 14 ans de Sophie
    à bientôt Sylvie

    RépondreSupprimer