dimanche 13 mai 2012

MA chauffeuse à moi

Elle était toute moche, cachée sous une couverture (cadeau La Red***) pas mieux...
L'envie de beau a pris le dessus aujourd'hui, un coup de sang !!

Avant :


La misère en dessous le tissus...


Même sur le côté c'est la misère...


APRES quelques heures de décousage, choisissage de tissus, mesurage, découpages et cousage....


J'ai pris dans les tissus de mon stock puisque j'ai INTERDICTION d'acheter de nouveaux tissus (enfin là, j'en ai utilisé pas mal ?? non ?? oui ??? NON !!!!!!).


 AH !!! Que je vais être bien dans ma chauffeuse
pour regarder la TV....

En revanche, j'ai un oreiller qu'il faut que je refasse aussi, ceci entraînant cela... et un des traversins du canapé aussi (lui, c'est prévu depuis un moment mais là, plus le choix !).



J'ai un peu agrandi les dimensions car c'est très pénible à enfiler les mousses dans la housse, mais même avec qqs centimètres supplémentaires, c'est pénible.

See you soon !!!



9 commentaires:

  1. Et bien voilà tu vas pouvoir acheter des nouveaux tissus ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme tu es gentille et TRES compréhensive !!!

      Supprimer
    2. Comme tu es gentille et TRES compréhensive !!!

      Supprimer
  2. Ouah ben dis donc t'as été TRES courageuse.
    Par contre t'as pas encore assez utilisé de tissus pour aller en racheter !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben faudrait vous mettre d'accord !!!
      Ah ! Tu as raison pourtant... Le mieux étant de ne pas aller dans les magasins de tissus....

      Supprimer
  3. la cigale10:37 AM

    Tu vas être tellement bien dans ta chauffeuse , que tu vas t'endormir dedans et y passer la nuit !

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme11:03 AM

    One of these products disjointed in the cyberspace, many reviews roughly this product are not
    so just. Due to all the above benefits male enhancement pills act
    as the best handling do not do them correct and but comply random exercises that they detect
    on the Net.

    Also visit my web-site - penis advantage

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme11:55 PM

    I read this piece of writing completely about the resemblance of newest and previous technologies, it's awesome article.

    Have a look at my website Nike Free Sko

    RépondreSupprimer