mardi 7 juin 2011

Arts Plastiques

La matière a ne JAMAIS manquer au collège !!
Constance tient absolument à "exhiber" son oeuvre sur mon blog !!

9 commentaires:

  1. Anonyme6:17 PM

    Que c'est magnifique ?

    RépondreSupprimer
  2. On dirit qu'elle c'est amuser ta copine...lol

    RépondreSupprimer
  3. Elle ne s'est pas amusée, elle à dû s'éclater... c'est un don qu'elle tient de sa mère, c'est innée chez ces gens là... Mais tout ce travail en sachant "se préserver", point trop aujourd'hui, peut-être un peu demain et si c'est pas fini, ben.. c'est pas grave...

    RépondreSupprimer
  4. Elise, c'est ma cadette, pas ma copine !!!

    RépondreSupprimer
  5. Oups désoler alors...

    RépondreSupprimer
  6. Là je souhaiterai avoir un cour... Comment on les nomme si on en à cinq... pas doigts, ça je sais c'est une main... mais enfants ?

    RépondreSupprimer