lundi 6 juin 2011

Avancement du chantier qui n'en ai plus un !!!!





reste la lanière à installer car elle est cousue mais maintenant il faut la coudre sur le sac ! ce sera une première car la lanière sera réglable, jamais fait encore !

See you soon !

14 commentaires:

  1. Et bien, on dirait que tu avance à grand pas...!

    RépondreSupprimer
  2. J'aurai bien aimé être l'heureuse destinatrice, il est trop beau ce sac (même sans sa lanière)

    RépondreSupprimer
  3. Ravie d'avoir une visiteuse mystère !! Qui suit mon avancée de près !!!
    Bienvenue sur mon blog !

    RépondreSupprimer
  4. M'est qui ai cette visiteuse mystère ???
    Ce qu'il y a de bien avec toi AM, c'ai qu'on apprend toujours des choses nouvelles avec toi !!!
    N'ai-ce pas ML ?
    Excusez-moi, cela me fest trop plaisir de sauter sur l'occasion qui ai si rare de ta part...
    Chui tro avoir être ???... fière de moi !

    RépondreSupprimer
  5. J'en crois pô mes oeils...

    RépondreSupprimer
  6. J'ai cru que tu étais partie en vacances BB pu de com....
    Je vois que tu prends des supers cours ???? :))))

    RépondreSupprimer
  7. J'y étais !!!
    A La Turballe... Il a fait booooooo ! Normal à La Turballe !!!

    RépondreSupprimer
  8. Ha la Turballe....... pfffff

    RépondreSupprimer
  9. Mais elle n'y était pas parce que moi j'y étais et j'l'ai pô vue ! (accord de "vue" même si y'a le verbe avoir car " l' " représente une personne féminine et en plus COD avant le verbe, donc accord !!)

    RépondreSupprimer
  10. Laisse-moi encore rigoler...
    Je sais, je t'y ai vuE ! Mais j'ai préféré ne pas te déranger, vu dans l'état où tu étais... Mais t'inquiètes, je ne dirai rien à personne, même pas à ta soeur...
    Bouche cousue... c'est ça les vraies copines.

    RépondreSupprimer
  11. la leçon grammaticale était pour ma soeur !!!
    Comme c'est t'y possible que j'tô pô vue ???

    RépondreSupprimer