lundi 13 juin 2011

Entre 2 idioties, un poisson

 Son nez est un peu rentré, faut que je remanipule la bourre.
tuto toujours ICI

10 commentaires:

  1. Il est super beau ce poisson !

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme8:18 PM

    je suis l'happa, appa, apa ????
    je me glisse partout, même derrière les lunettes.. je suis parfois difficile à attraper mais le poisson y arrive quand même SLURP.

    RépondreSupprimer
  3. Ben dis donc Anonyme ça va ???

    RépondreSupprimer
  4. C'est moche l'adolescence !!!
    Si tu savais.... elle me prenait pour un poisson qui devait attraper le connecteur de ses écouteurs (Anonyme sur le canapé et moi vautrée dans ma chauffeuse...).

    RépondreSupprimer
  5. Sont ingrats ces anonymes...

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme7:00 PM

    ah oui très ingrats oulala !!

    RépondreSupprimer
  7. Ben je vois que c'est parti et c'est pas terminé l'adolescence et tout ce qui va avec...
    Vu que nous on y est toujours !

    RépondreSupprimer
  8. Doit-on s'accabler de ceci ou se résigner ???? (sujet secret du bac philo de demain !!!)

    RépondreSupprimer
  9. Se résigner je pense..... :)))

    RépondreSupprimer
  10. La voix de la sagesse a parlé !!!

    RépondreSupprimer