mercredi 8 juin 2011

Bavoir Laëtibricole (amélioré)

Ah ! Que c'est bien de faire des trucs simples !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Oups, mon doigt est resté collé sur la touche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Oh ! ben ça recommence ????????????????????????????????
Recto/verso

Verso/recto .....

Astuce trouvé sur un blog pour les appliqués quand on ne les colle pas avec du thermocollant : j'épingle (c'est ma passion !!) puis je passe au bord du motif un point droit ce qui me permet d'ôter les épingles (à contre coeur bien entendu !!) et de faire le point de bourdon sans que rien ne bouge ni d'épingles qui gênent !!

See you soon

5 commentaires:

  1. Il est beau ce bavoir ! Dommage que je suis kro grandeuuu...

    RépondreSupprimer
  2. Huuuuummm !!! Ca donne envie d'avoir à nouveau des enfants...

    RépondreSupprimer
  3. C'est pour rire !!!
    Vous savez bien !!!

    RépondreSupprimer
  4. Ben commandes en un à TA taille.... de bavoir ! :)))))))))

    RépondreSupprimer
  5. J'y avais même pô pensé ! Reusement que t'as pô le cervolant...

    RépondreSupprimer