mercredi 22 juin 2011

Ca avance !!

Doucement mais surement !! Ben oui, y'avait les soldes aujourd'hui...
Zut, j'ai oublié de tourner l'image, vous tournerez la tête, un peu d'exercice ne fait pas de mal !!
 Je profite de l'avancée de mon ouvrage pour "partager" avec vous, mon fumier !!!!
See you soon !

9 commentaires:

  1. Ben moi j'ai été maligne, pour ne pas me faire mal au coup j'ai tourné l'ordi :))))
    Quand à ton "fumier" ben ça paraît presque rangé lol

    RépondreSupprimer
  2. Mais c'est beau ce Cup Cake j'ai hâte de voir le chef d'oeuvre terminé...

    RépondreSupprimer
  3. ça avance, ça avance... à petits pas car comme d'hab' je me fais des complications... on ne se refait pas !!!

    RépondreSupprimer
  4. Ca y est !!!!
    J'ai trouvé !!!
    Mais ne t'inquiète pas, je ne le dévoilerai pas...
    Il faut que tout le monde se remue les méninges ...
    Que les autres fassent leurs propositions et je leur dirai si c'est cela...
    Maligne... Non ?

    RépondreSupprimer
  5. c'est vrai que c'est le souc chez toi!!!!!j'suis pas prête de passer!!!;)!!!tu vas ns faire un méga sac avec ces choux!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Ben moaa je sais ce qu'elle fait, elle me l'a dit alors chut je cafte pô....

    RépondreSupprimer
  7. Ouais ben ça avance beaucoup, la faute de ma soeur qui m'a envoyé plein de liens de blogs à regarder... c'est bizarre dès qu'elle voit des trucs bien ch*ants à faire ses pensées vont vers moi ??? je ne comprends pas !!!
    Dis-moi, Barbamama, ton atelier est TOUJOURS bien rangé ?? lol

    RépondreSupprimer
  8. Ben c'est ce que tu adores faires les trucs c..... alors chui gentilleuuu moaaa !!! :))))

    RépondreSupprimer
  9. coucou ça faisait quelques jours que je n'avais pas surfé sur AMMCA ,
    mais c'est impressionnant !!! vraiment bravo , à quand la boutique ?

    et sympa l'étoile au dessus de la tête de ton papa ...oui j'ai reconnu la Sobral touch !

    RépondreSupprimer