mercredi 15 juin 2011

Souvent c'est le vendredi, et bien chez moi, c'est le mercredi !

Quoi donc ????


Ben, poisson !!!!!! Et dans poisson, il y a "pois" !! Alors des gros et des petits pois !!


 En cliquant sur la photo pour l'agrandir, le ou la curieux (se) verra que certaines écailles ont un verso différent du recto ! Et pourquoi donc ???
parce que les tissus sont trop épais, Bernina (elle aura bientôt 40 ans, alors un peu de respect STP... y'en a qui sont bien moins conservées à c't'ôge lô !) peine (ça je m'en arrange) voire bourre (là, ce n'est pas tolérable parce que du coup, je passe plus de temps à tout débourrer, démêler et découdre le bourrage qu'à coudre !). Pas facile de s'y retrouver avec toutes ces parenthèses !!! Ah !!! Ah !!! Ah !!! j'm'marrrrrre, j'lai fait exprès rien que pour vous embrouiller !!!!!

See you soon

PS pour ma soeur : j'ai reçu ce mercredi vers 23h l'accusé de non réception de mails envoyés à toi de moi hier soir !!! Vive ouhou !!!! (non, non, j'lai pas dit !)

9 commentaires:

  1. Bon poisson même pour un mercredi :)))
    Quand à iouhiouh pffff toujours en panne !

    RépondreSupprimer
  2. D'accord...
    Oui...
    Ah bon ???

    RépondreSupprimer
  3. AHhhhh ! J'viens de comprendre la suptilité du titre...

    RépondreSupprimer
  4. ... Ben oui !! j'avais pô lu (la réponse) la première ligne...

    RépondreSupprimer
  5. V'là cor' une bonne femme qui ne lit pas les manuels d'utilisation avant de mettre en service un produit !!! Ah !! ben bravo !!! te voilà démasquée, une de plus sur la liste !!!

    RépondreSupprimer
  6. Y'a des trucs, y'a pô besoin d'emmanuel et pi d'otes... oui...

    RépondreSupprimer
  7. Je peux t'en prêter un, Jean n'ai plein d'Emmanuels !!!!

    RépondreSupprimer
  8. Vous faites un concours ??? les filles !

    RépondreSupprimer
  9. Impossible, JE NE FAIS PLUS DE CONCOURS MOI !!!!!!!! TERMINE, FINISH, CLOSED !!!

    RépondreSupprimer