lundi 20 juin 2011

Je ne résiste plus à vous montrer

 Le travail de petites mains que je suis entrain de faire.... vous verrez le résultat et pour quoi plus tard !!
  




Tout ceci est assez petit !

See you soon !

8 commentaires:

  1. C'est très booooo !!
    Mais à quoi sert-ce ?????
    J'ai lu, re-lu, re-re-lu... Manouel...
    Et je n'ai pas trouvé...

    RépondreSupprimer
  2. normal, t'es trop curieuse et des fois la curiosité est vilain défaut et ça c'est pô écrit dans le manouel !!!

    RépondreSupprimer
  3. Mais dis-donc !!!!
    Serai-tu viscieuse au point de faire exprès de nous tenir en haleine...
    C'est moche... et poutant je croyais que tu étais sortie de l'adolescence...

    RépondreSupprimer
  4. Non, non !! ne dis rien rien !!! c'est juste une faute de frappe !!!

    RépondreSupprimer
  5. T'avais raison hier soir au tél. je viens de "saloper" mon clavier à baver.....

    RépondreSupprimer
  6. EUREKA !!!
    J'ai trouvé !!!!
    C'est un bavoir pour ML !!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Ben je veux bien car il ferait des envieuses ce "bavoir"...

    RépondreSupprimer
  8. ah ouai!!!la petite poche sur le devans qui s'ouvre!!c'est génial!!!bravo

    RépondreSupprimer