dimanche 12 juin 2011

Veste doudou pour les hivers froids !

Quelle élégance pour être bien au chaud l'hiver chez soi !
Après quelques heures de découpage de patron, de tissu et de couture ET autant à passer l'aspirateur avec ce tissu tout plucheux (une horreur !!!!).














 Une poche arrondie et une trapèze, pourquoi ? ben pour utiliser les chutes tiens !!










Et oui, les lunettes s'imposent parce que je n'ai pas envie d'être reconnu dans la rue... pas envie d'être kidnappée en échange de ma veste glamour !!!!
 Des gros pressions et 3, ben oui ils sont vendus par 3 !!
 l'intérieur de la capuche !
j'ai coupé dans la taille 46 et heureusement car c'est juste !!! Un vieux patron !!!

See you soon !

3 commentaires:

  1. J'adore le tissu intérieur de la capuche.
    Mais dommage pour toaaa je t'ai reconnue... tu es.......... pfff en si c'est bien elle ma t'tite soeur avec sa doudoune "tenue de soirée" et ses lunettes de soleil !

    RépondreSupprimer
  2. les lunettes de soleil pour une doudoune d'hiver!!!!bravo!!tu fais du 46 fillette???

    RépondreSupprimer
  3. Un très vieux patron avec un tissu agréable à porter mais très merd*que à travailler... Ben sinon, non même pas en fillette le 46 !!

    RépondreSupprimer