vendredi 22 juillet 2011

Des pois et des cerises !!

Une forumaute m'a commandé un sac à pois ROUGE !
J'en ai eu du mal à retrouver un tissu rouge à pois blancs, le dernier marchand de tissu fut le bon, OUF !!
Donc depuis hier soir je m'active car les petits bidules prennent énormément de temps à faire.
Oui, j'arrête de m'étaler et je vous présente un sac qui m'a demandé plus de 10 heures de travail !!
 Désolée, la photo est floue, mais mon vieux numérique peine.
 Zip double assortis,
Poche à Smartphone.
 Et un petit fourre-tout, dont il manque le pression mais à cette heure-ci mon voisin du dessous apprécierait peu les coups de marteau ! Donc, je disais, un fourre-tout réversible !!! Espérons que ça plaira à sa destinataire qui l'aura dans ???? elle part à Malte la veinarde !


See you soon !!!

6 commentaires:

  1. il est superbe ce sac!!! bravo à toi, je suis toujours très admirative des personnes qui arrivent à faire tant de choses avec leurs mains!!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci doudou, tu vois que tu peux laisser des messages !!

    RépondreSupprimer
  3. bah oui je ne sais pas pourquoi ça ne fonctionnait pas avant, car j'avais l'impression de faire la même chose...

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme11:43 PM

    C'est à mon épaule que sera bientôt ce magnifique sac!!
    Merci encore pour ce temps passé dessus, pour le temps que tu as mis à trouver le tissu sans désespérer pour être au plus près de ma demande!!!

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme7:03 PM

    Quelle réussite ce sac ! Bravo AMMCA ! Vixamatine

    RépondreSupprimer
  6. Merci, je me suis éclatée à le faire !

    RépondreSupprimer