lundi 18 juillet 2011

suite et fin du sac "cup cakes" !

Est-ce le tissu gris ou les cup cakes qui ont la poisse ??
Ben oui, hier j'ai coupé mon sac puis cousu les cup cakes et j'en ai cousu un à l'envers !! et on recommence....
Je me suis éclatée avec mes anses. M'en fiche si ça va pas avec l'extérieur, je voulais un sac avec des gros nœuds-nœuds !!


 Regardez bien, j'ai mis mon drapeau tricolore !!  bien visible cette fois-ci !
Et pour la poche, je ne voulais pas qu'on la voit, mais en coupant (le bas du sac était plus large en bas qu'en haut avant d'être cousu) me suis cor' gourée de sens (ah !! l'endroit l'envers, c'est pô mon truc, pourtant qu'est-ce que je fais comme activité avec ça, mais y'a rin à faire, c'est trop tard, j'suis trop vieille !! j'ai fait des progrès avec l'heure, c'est déjà ça... mais des fois j'me goure quand même !!) du coup, les pois sont inversés mais raccord (c'est la pose de tapisserie qui déteint !!).

See you soon !!
very soon, because I've got à lot of things to make !!! and the weather is with me, sad, then I'm not at the swimming-pool !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire