mardi 5 juillet 2011

Une jeune couturière en herbe ...

Elle a coupé et cousu (pas tout mais du beau boulot pour une première ! Félicitations à elle).

Et voilà le résultat !!

See you soon !

3 commentaires:

  1. Bravo à "ELLE"...
    J'ai eu peur, j'ai cru que c'était ta fille qui confectionnait un vêtement de B E B E !!! Chui trop jeune pour être T A T A !!!

    RépondreSupprimer
  2. Mes filles ne font pas cette taille !! Marine mesure pas loin d'1m80 !!!
    Nous n'avons point ce modèle de hauteur en stock !!!

    RépondreSupprimer
  3. Ma fille a eu ses résultats de Bac Français... Chui trop fière... Elle me ressemble de plus en plus... + 40 points pour l'année prochaine, moi aussi j'en avait 40 mais l'imprimante fonctionnait mal à l'époque parce que le "+" était pas totalement écrit...

    RépondreSupprimer