mercredi 27 juillet 2011

Une besace

Ah ! ben j'en ai eu du souci avec l'intérieur de ce sac. Quelle idée de vouloir faire un compartiment zippé au milieu ??? Hein ?? !!! Pourquoi ??? Ben, parce que comme dit ma sœur : "elle aime s'em***der !!"
Après 2 jours et demi de combat, me voilà vainqueur !!!
Des tongs, tiens ?? !!! Ah !! Ah !! en cliquant sur la photo vous les verrez de plus près avec leurs papillons !!
Besace porté épaule ou en bandoulière, j'ai mis des mousquetons exprès !
Ah ! il est fignolé celui-là !


Ma griffe !!


Poche rubanée, les rayures de la poche sont alignés avec l'intérieur, ça ne se voit pas donc je vous l'écris.

A l'intérieur, 3 compartiments dont un zippé et une mini poche à stylos !

Là, avec tous les fils, je vais aspirer tout ça et faire de la couture simplissime.... mais il faudra que je ressorte ses tissus pour faire une pochette.


Mais au fait, c'est pour qui cette besace sur mesure ???

Pour une maman qui accouchera dans quelques jours. Ben oui, on fait des cadeaux pour les bb, et la maman est très souvent oubliée !! du vécu !!!???? va savoir...

See you soon !!

4 commentaires: