lundi 25 juillet 2011

Marie a son code

Le ventre noué, l'appétit coupé... départ à 12h50 et à 14h35 la nouvelle tombe : ELLE A SON CODE !! YESSSSSSSSSS. En même temps, c'est la tradition familiale, tout le monde a tout du 1er coup ! Reste encore qqs heures de conduite après rangez TOUS vos voitures dans un garage fermé !!!!!

4 commentaires:

  1. Tu me fais penser qu'il faut que je t'envoie plusieures cartes de visite et quelques constats... Commence déjà à prendre ses mensurations pour lui confectionner un gilet jaune... Dis-lui que je suis fermée du 1er au 16 août...

    RépondreSupprimer
  2. Oh ! ben pas de problèmes, elle n'a pas fini les cours de conduite, tu peux partir en vacances tranquille !! tu vas où d'ailleurs ? Ah ! oui, en Espagne. Moi, nul part, enfin si, je campe.... devant ma machine à coudre et j'ai le dos courbé ! biz

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations à l'heureuse nouvelle détentrice du code.

    RépondreSupprimer
  4. Ben nous on n'a pas de garage fermé, alors je lui conseille d'éviter notre rue.... lol

    RépondreSupprimer