vendredi 15 juillet 2011

Pour l'anniversaire de Pépi !!

Il aura un "clic-clac" numérique !!!
L'appareil + carte SD mais pas de pochette, faut encore payer, alors NON, je l'ai fabriquée !!
 Z'avez vu, j'ai fait une patte pour mettre à la ceinture !!
 Pour un marin-plongeur, des ancres, évidemment, ça change des poissons !!
 C'est'y pô beau ça ???
Et même l'intérieur est doublé. Regardez de plus près, les rayures sont raccords !!! Trop fort !!!

See you soon !!

4 commentaires:

  1. On se demande de qui tu tiens se besoin vital de préciser et d'expliquer... Le souci du détail... Le pourquoi du comment... Le sens des abricots... La chaleur au gaz...

    RépondreSupprimer
  2. Disons que parfois je raconte un peu n'importe quoi ce qui permet aux lecteurs(trices) de se détendre !!

    RépondreSupprimer
  3. Il fut une époque lointaine, certe, où le souci du détail t'agaçait quelque peu... mais je te parle d'une époque que les moins de 25 ans ne peuvent pas connaitre...
    Redresse-toi !!!!
    Ton dos se voute !!!

    RépondreSupprimer
  4. t'as entièrement raison, je suis toute bossue à coudre et surfer !! Moi ? ! le souci du détail ??? comprends pas !!! J'y suis toujours mais je me soigne sinon ça ne finit jamais mais il faut atteindre un certain âge (de sagesse) pour accéder à ce "j'm'en tape !!!"

    RépondreSupprimer