vendredi 8 juillet 2011

Mention très bien pour Constance-Marie

Et une de plus avec sa mention très bien au DNB !!!
La barre est haute pour la 3ème !!

Que les personnes qui sont présentes sur cette page excuse ma maladresse.

5 commentaires:

  1. Ouaaaaaahhhhh !!!!
    Reusement qu'elle s'est préservée !!! Sinon elle aurait eu mention "super méga" et vous auriez été filmées sur votre beau canapé par FR3...
    Bravo Constance !! Mais heureusement que ta moman met toute les chances de ton côté en t'ayant amménagé un superbe bureau afin que tu puisses étudier convenablement...

    RépondreSupprimer
  2. Quelle bonne maman elle a la chance d'avoir !! Et pour préparer le Bac en toute sérénité, bientôt une nouvelle tapisserie afin de peaufiner la mention du bac (là, faut peut-être pas trop rêver... quoi que... !!).

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme6:46 PM

    Ah bah oui je me préservée pas pour rien!!!! lol
    Je dirais plutôt que mon sol est plus convenable j'préfère être affalée par terre c'plus confortable.
    Mais merci, et bravo à Victorine pour son bac de français.

    RépondreSupprimer
  4. je ne me suis pas préservée ou je me préservais...

    RépondreSupprimer
  5. nous on dit bravo et respect à Constance ,
    c'est un très beau résultat qui en laisse présager de futurs très bons aussi ...
    profite de tes vacances méritées ,

    félicitations à l'heureuse maman !

    RépondreSupprimer