vendredi 6 avril 2012

1 sur 4 protège carnet de santé

Le thème du petit Luke : Star Wars !



 Pas facile de savoir quoi quand on n'a jamais vu un des film !! Ben si, c'est possible !!


J'espère que la déco plaira !

See you soon !!!

8 commentaires:

  1. la cigale3:07 PM

    pas mal, bravo

    RépondreSupprimer
  2. Ben moaa je le trouve superbe ce PC.

    RépondreSupprimer
  3. la cigale4:31 PM

    je rectifie pas mal est insuffisant Le protège carnet est superbe, très, très bonne idée pour la déco. C'est quoi le thème des 3 autres ?
    j'aime.

    RépondreSupprimer
  4. Même si moi non plus je n'ai pas vu, j'ai envie de dire : tu t'en sors bien... J'ai hâte de voir les autres protège-carnets... Bisous Bon WE !

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme8:01 PM

    Entre Dimanche et aujourd'hui ya pas
    bezef ; la créatrice aurait-elle des
    ampoules au bout des doigts ?
    C'est vrai on peut penser que la déco du netcar a pris du temps mais
    quand même yadu laisser aller; et les copines qui s'extasient faut pas sépou les filles. Salut
    A Nonyme

    RépondreSupprimer
  6. Pas d'ampoule aux doigts ! Juste que ce que j'ai fabriqué lundi, mardi et mercredi je ne puis le mettre de suite sur mon blog ! Rhoooo... dès que je ne poste pas, ça y est, je suis traitée de feignasse !! Et quand je fais des ourlets, je répare des trous et autres je ne poste pas et pourtant je m'active !

    RépondreSupprimer
  7. Ben tu devrais les mettre sur le blog aussi tes réparations... :)

    RépondreSupprimer
  8. Anonyme11:26 AM

    Ele a raison Mme Marie-Laure
    On saurait ainsi que vous ne travaillez pas à temps partiel.
    A Nonyme

    RépondreSupprimer