dimanche 22 avril 2012

Etui à lunettes 3D

Je vais finir par faire un libellé "étuis à lunettes" !!!

Chez moi aussi, il y a 4 paires dans leur plastique (moche) d'origine.

J'ai commencé par le mien parce qu'ammcA, le temps qu'elle choisisse son tissu, j'ai le temps de faire le mien !!! Et puis amMca et ammCa choisiront leurs tissus quand elles reviendront de vacances.



Et hop, on remet tout dans le tiroir !!! (quel est l'intérêt de faire un étui pour le mettre dans un tiroir et n'en sortir que tous les..... 3 ans ???).


See you soon !!!

3 commentaires:

  1. la cigale2:29 PM

    c'est pratique, modèle unique,
    très bien fait.
    que du positif.

    RépondreSupprimer
  2. Pourquoi ?
    Déjà la joie de créer un joli ouvrage...
    Mais si c'est dans le tiroir, c'est que ce n'est pas utile !!!??? ça manque donc tellement de soleil ? Il faut en commander ! Allez l'équipe des AMMCA, fabriquez-nous un beau soleil !

    RépondreSupprimer
  3. Ben je vois que tu as encore bien bossé....

    RépondreSupprimer