mardi 17 avril 2012

Ah !!! non de non

Depuis le temps que je veux une bannière et que Blogger ne veut pas me la prendre en charge...
Ah !! Blogger ne connaît pas la têtue d'AMmca !!!
Après maintes manipulations depuis des mois, j'y suis parvenue !
Et toc !!

Qu'en pensez-vous ??

Elle est simple et colorée mais pas trop, comme moi.....................


See you soon !!!



5 commentaires:

  1. OULALALALALA je sens le vent venir.... wouhouhouhouhou.... vous l'entendez aussi !!!
    Ah ! je pressens que ma soeur va vouloir une bannière aussi....
    Et puis comme je sais comment faire maintenant, pourquoi bidouillerait-elle, hein ???!!
    Affaire à suivre....
    lol

    RépondreSupprimer
  2. Est-ce une discution de frangines ci-dessus ? J'aimais déjà bien ta présentation et ta bannière est jolie... L'occasion de te demander des infos sur AMMCA... AM la maman, M la grande fille, C, la moyenne, et A la petite... J'ai tout compris ? Bizz

    RépondreSupprimer