vendredi 6 avril 2012

2 sur 4 protège carnet de santé

Piouf... Il fallait du vert !! Gloup !!! Gloup !!! J'ai cherché, cherché et j'ai TROUVE !!

Et hop ! A l'eau !!!



Mince, on ne voit pas la jolie étoile bleue pression !!


See you soon !!!

6 commentaires:

  1. Juste un truc il faudrait que tu changes de support pour les photos ça brouille un peu....

    RépondreSupprimer
  2. Mais il était très tard quand j'ai pris les photos, donc nuit et lumière bof !
    bon assez bavardé, faut que je fasse fumer mon cerveau pour le n°3. Du rouge à l'honneur, je file dans mon armoire à tissus !

    RépondreSupprimer
  3. la cigale11:23 AM

    très bien fait, un petit indice supplémentaire pour le thème des 2 autres ?

    RépondreSupprimer
  4. du rouge pour un et du rose pour l'autre. Quand au thème : il faut que je réfléchisse !!

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme11:30 AM

    Je suggère un Bleu pour la Droite et
    un Rose pour la Gauche. Ce serait
    d'actualité. Faut vous mettre
    aux gouts du jour les nanas.
    A Nonyme

    RépondreSupprimer