jeudi 26 avril 2012

Un marque ta page !!

Encore un cadeau d'anniversaire.
ammcA est invitée par la copine, ils sont 2 et le copain il lui faut aussi un cadeau.
Quoi ?? Un truc pour gars... piouffff, réfléchissons !!!
Ah ! un marque page, c'est bien ça. Il aime BEN 10 (je ne connaissais pas...).


Au dos, l'initiale du prénom du destinataire en noir et vert comme Ben 10.


Bon, je retourne à mon occupation du moment : après avoir trié plus de 500 photos et fait développer, il faut retrier pour remplir les classeurs de chaque fille avec des commentaires si nécessaire. Oui, des fois il faut écrire ce qu'il s'est passé, ça vaut le coup !!
D'où mon absence pour quelques temps... mon blog est à jour mais pas les classeurs. plus de 18 mois de retard...

See you soon !!

2 commentaires:

  1. Très beau marktapaj.
    Tu es très c..... avec toutes tes photos à trier et commenter !

    RépondreSupprimer
  2. Mais c'est passionnant aussi de se plonger dans les photos... Et puis ce serait dommage que les photos dorment dans les dossiers de l'ordi. Bon courage, et goûte ces bons moments !

    RépondreSupprimer