lundi 23 avril 2012

Mon "Kamtarble"

Oh !! Mais quel humour en ce début de semaine. (Kam : c'est le nom de la pince pour poser les pressions résine).

Depuis le temps que je voulais faire une trousse/pochette pour ce matériel et une très bonne copine m'avais offert le tissu YUWA + bouton bobine et un ruban que je ne pouvais mettre ici.

Ayé, je l'ai faite ! Bon, j'ai bien galéré depuis hier... pas grave, le résultat me satisfait et je peux laisser mon matériel traîner, la pochette est jolie !




Et la mini pochette pour le tournevis et les accessoires pour le changement de taille (qui ne sert jamais !!).



See you soon !!!

5 commentaires:

  1. la cigale5:33 PM

    très beau tissu, c'est joli, bravo

    RépondreSupprimer
  2. Très joli, vintage ... tout en finesse ... j'ai un peu parcouru votre blog et j'ai beaucoup souri !
    vos loups sont trop beau (comparé au miens de débutante) et le reste aussi !!!

    RépondreSupprimer
  3. wouah!le tissu super!!elle est de quelle taille cette pochette???bravo bises

    RépondreSupprimer
  4. 26 cm de long,12 cm de large et 15 cm de hauteur !!

    RépondreSupprimer