lundi 23 avril 2012

Dans ma BAL .....

Commandées la semaine dernière, arrivées aujourd'hui et expédiées vendredi dernier, service rapide donc !


MES ÉTIQUETTES !!!!

Un peu déçue de la qualité vu le prix. Tant pis, j'en rêvais, je les ai !!!


See you soon !!!

6 commentaires:

  1. Génial ! ça doit te faire chaud au coeur ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  2. Le rendu est superbe en tous cas!!!
    Merci d'être venue me rendre visite et pour ce si gentil com!!!
    très bonne fin de journée,
    Annie.

    RépondreSupprimer
  3. Tu les as achetés ou tes étiquettes stp?

    RépondreSupprimer
  4. Sans les fautes: achetées et où ... Marre du correcteur automatique !

    RépondreSupprimer
  5. le tissu est extra ... tout coloré !!!!! et les étiquettes sont sympas ... moi j'attends les miennes et pffff c'est beaucoup long que vous !!!!

    RépondreSupprimer