mercredi 4 avril 2012

Bai Jia Bei

Oulala, kécékoi ??
Un truc asiatique auquel je participe. 
Plus d'info ICI

Voilà ce que j'ai préparé et fait !






See you soon !!!

5 commentaires:

  1. Oh ! Anne-Marie ! Quelle surprise que tu relaies cette info sur ton blog... j'ai hâte de voir en vrai !
    Je te remercie infiniment pour la petite princesse qui s'annonce !

    RépondreSupprimer
  2. Et moaaa j'ai hâte de le voir terminé ce B....

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme10:09 AM

    Generally the flex belt іs a belt уou strap οn aгound your waіѕt and 3 еspeciallу placed pads arе what
    supрort contract your abs.

    Looκ at my webpаgе - flex belt reviews

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme2:39 PM

    Trilаstin is truly recognized to еnable gеt
    riԁ of thеse marκs which are caused by body constructing and prеgnancy.


    My website ... http://entbooking.com

    RépondreSupprimer