lundi 17 octobre 2011

Aucun papillon n'a réussi à s'envoler !

Grâce à un travail acharné, les papillons n'ont pas eu le temps de m'échapper !!


C'est une parure de drap d'un grand lit !! 16 papillons + 2 pour les taies ! YESSSSSS j'ai fini !

See you soon !

5 commentaires:

  1. Beau travail !
    Quand même y sont bêbetes ces papillons y auraient pu s'envoler un peu rien que pour t'embêter ??? :)

    RépondreSupprimer
  2. Ben disons que plus ma liste s'allonge et plus je mets de temps plus t'attends pour ta sacoche !!! Ah !!! Ah !!!

    RépondreSupprimer
  3. C'est trop chouette ! C'est ma Minette qui va être contente ! Tiens moi au courant pour la suite de ta facture "pro forma" !!!!
    Bisettes

    RépondreSupprimer
  4. la vache tu as dû y passer un tp fou à coudre tt ces papillons !!!!pppppf!!!!!!unique parure!!!!bravo

    RépondreSupprimer
  5. Et bien entre le découpage, le pré cousage et le couturage et bien qqs heures !! plus de 3h rien que pour le point bourdon !! le plus pénible était la taille du drap avec la MAC !

    RépondreSupprimer