lundi 31 octobre 2011

Efficacité et rapidité, des remerciements !

Samedi soir j'ai retrouvé mon rétroviseur gauche explosé ! J'ai fait les formalités d'assurance et j'ai contacté Allonnes Carrosserie pour la réparation ce matin. Je m'y suis rendue et en moins de 1h30 c'était remplacé et peint (impeccablement) à la couleur de ma voiture !
Pour patienter, un Nespresso (j'adore !) et une patronne aux petits soins et agréable !
Merci beaucoup !
Un peu de pub à bon escient par une cliente ULTRA satisfaite !

4 commentaires:

  1. Bah ça donnerait presque envie de se faire "casser" son rétro tout ça !!!

    RépondreSupprimer
  2. Et encore, je n'étais au mieux de ma forme !!!

    RépondreSupprimer
  3. Il faut dire que la cliente a tout fait pour que cela se passe bien... Cherchage de pièces, apportage... Et patientage...

    RépondreSupprimer