dimanche 23 octobre 2011

Et vous, vous avez fait quoi aujourd'hui ?

Moi, j'ai fait un oiseau et 3 bavoirs !
 Un chat pour Bibou, des pas pour Suzon et un petit zozio pour Zoé qui n'est pas encore née !
3
 Je me suis bien appliquée à mettre des rubans dans le bas du bavoir de Suzon car elle adore ça ! Et ça va agacer les parents !!! Ah !!! Ah !!!!!! Oh ! la coquine !!! Au moins, elle tripotera les rubans et mangera sans rechigner !
 Un zyeu vert et un zozio bleu car la maman n'aime pô le rose et le mauve, bref, tout ce qui fait fille !
Un chat car dans la famille de Bibou on aime les chats ! L'est t'y pô bô mon chat ??? Z'avez vu son collier ??

See you soon !

3 commentaires:

  1. Très productive la dame...
    Très jolis bavoirs.

    RépondreSupprimer
  2. Et oui ! et en plus hier, j'avais fait une bonne tarte aux pommes dans un grand moule et nous n'étions que 2 !! YESSSSSSSSSSSS ! on aurait bien pris 1 tarte entière chacune ! Ah !!!

    RépondreSupprimer
  3. bel assortiment!!!!j'ai fait quoi hier??un snood noir!!!!bises

    RépondreSupprimer