lundi 3 octobre 2011

Le tirage au sort suite aux 40 ans de ma MAC !!

Léonard a attendu patiemment ce matin !!

Et une main innocente (celle de Léonard) a procédé au tirage :

 1er tirage pour le bavoir :
inscrite (s) :  Marine


 Oh ! Surprise, c'est Marine !!!


2ème tirage pour le porte aiguilles :
Inscrite (s) : Lobifémal

 Oh ! Surprise, c'est Lobifémal !!


3ème tirage au sort pour le sac à main :
Inscrite(s) : BB, La cigale, €dwige


Ben dis donc, Léonard a eu la patte heureuse !!!


See you soon !


15 commentaires:

  1. la cigale10:49 AM

    Léonard a bien travaille ce matin
    bravo aux gagnantes
    nous pouvons aussi remercier celle qui a realise les lots et organise le tirage au sort
    tonnerre d'applaudissement pour Anne-Marie

    RépondreSupprimer
  2. Excellent ce Léonard il a bien choisi mon porte aiguille....
    Voui la cigale une holà pour la créatrice.... Chui au taf et je viens vraiment d'en faire une de holà !!!

    RépondreSupprimer
  3. merci les filles, mais je suis tout de même déçue du nombre d'inscrit (s)... tant mieux pour certaines !!

    RépondreSupprimer
  4. Ce n'est pas normal que j'ai gagné à un jeu !!!! Je croyais être heureuse en amour !!!!
    Chui déçue... pour l'amour...
    Mais pour le cadeau chui contente car j'ai encore cassé mon sac à main... Merci Léonard !
    Merci Anne-Marie !
    Hooooooolàààààààààà !!!!

    RépondreSupprimer
  5. Je fais en sorte de te le livrer demain aprem', ça fait trop longtemps que je n'ai pas vu ta comptable !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Et c'est koi stistoire de comptable je veux savoir moaaa...

    RépondreSupprimer
  7. L'an dernier je n'avais que mon mardi après-midi off donc seule possibilité d'aller voir BB et c'est le moment de présence de sa comptable !!! C'est tout !

    RépondreSupprimer
  8. Je ne fais que d'arriver au boulot... Tu viens quand tu veux...

    RépondreSupprimer
  9. Tous les cadeaux livrés ! La comptable va bien et travaille !!! L'expert est bavard que quand je suis là, c'est-à-dire pas souvent... il l'a fait exprès le bougre !!! BB court partout et m'a emmenée dans sa bourrasque de tôles froissées !!

    RépondreSupprimer
  10. Je confirme livraison faîte à domtravail super.
    En vrai il est trop beau mon porte aiguilles.
    Ha y'es les aiguilles l'habitent...

    RépondreSupprimer
  11. Livraison faite sur mon lieu de travail... Il est très bô mon kdô... Mon "or" ne l'habite pas encore car pas eu le temps de le déménager cet après-midi...
    T'as vu, je cours et pourtant je ne maigris pas ! C'est comme ça tous les jours, c'est très éprouvant, stressant, c'est peut être pour cela que je ne maigris pas...
    J'ai "step" ce soir à 19 heures mais chui toujours au boulot... c'est compromis !
    Merci pour le kdo et pour le coup de main, cela m'a beaucoup aidé.

    RépondreSupprimer
  12. Anonyme9:22 PM

    TROP LA HONTE DE FAIRE CA !!!!!!

    RépondreSupprimer
  13. cigale7:06 AM

    trop la honte d'écrire ça !!!!
    jalouse va !!

    RépondreSupprimer
  14. Y'a encore "l'anonyme" ka un blème !!!

    RépondreSupprimer
  15. Mais où vas-tu chercher tout ça.... la patte innocente d'un loup.... en tous cas un grand MERCI pour TOUT !

    RépondreSupprimer