mercredi 26 octobre 2011

Pour un anniversaire !

En espérant que ce soit dans les goûts de la Dame !


 Pression résine !!! l'éclate totale !!
Le seul hic, c'est qu'il faudra retirer le plastique de la carte grise !
Ben oui, j'avais coupé un morceau et il était trop petit, alors j'en recoupe un plus grand, sûr de moi et au final c'est encore trop juste mais je n'ai plus suffisamment de biais pour en refaire une de pochette, alors faudra que ça coule même au chausse pied !!!

See you soon !

4 commentaires:

  1. Ben je sais koi t'offrir à Noël : des pressions résines !

    RépondreSupprimer
  2. Ah ! Ah !Quand tu auras testé, tu ne pourras plus t'en passer non plus !!

    RépondreSupprimer
  3. D'ailleurs, je suis bien sotte de ne pas en avoir acheté une plus tôt de pince et de pressions résine !

    RépondreSupprimer
  4. et bien tu en as fait des choses depuis la dernière fois!!le carnet de santé,joli!!les pochettes de portable magiques!!!!cool!!!!t'arrêttes pas!!!bravo!!bises

    RépondreSupprimer