samedi 15 octobre 2011

Un sac pour la piscine

Le sac d'Alice devient trop petit et un peu usé (pas grand chose, mais LA bonne excuse pour en changer) alors hop, je fais un patron et je branche la MAC :

 Une petite Tour Eiffel argentée cousue main (grrr ça coinçait dans la MAC) !
 Tous les zip sont récupérés d'un sac d'€dwige, alors MERCI €dwige !
Et une poche à l'intérieur (étanche) pour mettre sa montre, la clef du casier.

Alors ? vous en pensez quoi ?

See you soon !

7 commentaires:

  1. Ben superbe ce sac.
    Tu branches la machine, pfff elle est toujours branchée....

    RépondreSupprimer
  2. cigale10:41 AM

    trop beau

    tu sais que ta machine a le droit aussi à des vacances! tu devrais te méfier elle finira par faire grève !!
    mais je rigole quoique..........

    RépondreSupprimer
  3. Oh mais elle dort bien la nuit et ne fonctionne que quelques heures par jour parce que le temps que je réfléchisse entre l'envers et l'endroit, et bien c'est repos ! Et puis, ce n'est pas du tout le moment de faire grève, j'ai une liste qui s'agrandit de jour en jour... même pas le temps de ME faire un sac !

    RépondreSupprimer
  4. tip tpo le sac ttes les poches la matière,la forme !!vraiment bien!!tu t'amuses bien !!tu aimes les complications toi!!!!bravo

    RépondreSupprimer
  5. Et oui, plus que c'est pénible plus qu'ça m'plaît !! enfin, c'est ma sœur qui le dit !! elle n'a pas tord non plus !! et là, le prochain sac, c'est pire !!!

    RépondreSupprimer
  6. Ce sac est magnifique, je suis en admiration devant ton travail.

    RépondreSupprimer
  7. Merci du compliment ! Ce n'est pas difficile mais long et surtout il faut bien penser à toutes les poches qui sont faites en premier !

    RépondreSupprimer