dimanche 30 octobre 2011

Housse téléphone portable

Me voilà avec un nouveau téléphone tout pourri, qu'il faut protéger des rayures :

La housse est entièrement doublée avec de la mousse !

 Une petite Tour Eiffel en déco.
 Pas de pub pour le téléphone !!!
Et un intérieur inverse à l'extérieur !!! Y'a que moi qui vais le voir !!!

Je file faire un ourlet de pantalon à revers, bien moi passionnant !

See you soon !

3 commentaires:

  1. Ah les pressions résines.....
    Très chouette cette housse de portable et l'intérieur magnifiqueuuuu !

    RépondreSupprimer
  2. Ah ! les pressions en résine !!!! un vrai bonheur.... je voulais faire un lien mais la boîte à pressions m'a sifflé à l'oreille !!!!!!
    Merci pour les compliments !
    J'attends tes œuvres !

    RépondreSupprimer
  3. Ben va voir mon blog est à jour....

    RépondreSupprimer