jeudi 27 octobre 2011

Je prépare Noël !

Voici le futur carnet de santé de mon beau-frère !!
 Il a perdu le sien, tout est dans une vieille enveloppe ! Ce sera tout de même mieux !
 Admirez les détails, je suis plutôt fière de mon travail !
 Une guitare d'enfer !!! et les petits goupillons au bout du manche sont en ruban et en relief ! Et oui, c'est tout petit, tout cousu à la main... Alice a dit : "qu'est-ce que tu t'em**** à faire ça !", sa tante lui répondrait :" elle adore ça ta mère !!".
J'ai intérêt de m'appliquer autant pour celui de ma soeur, dont je ne sais toujours pas quel thème je vais faire.... et pas d'inspiration particulière... une petite idée tout de même mais pas suffisante !

See you soon !

9 commentaires:

  1. Moi, j'ai une idée aussi... Mais... Je peux pas la dire... On nous écoute !!!

    RépondreSupprimer
  2. Et bien tu peux tout de même m'en faire part par un autre biais que le blog.... !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Ah ! Bon ! Ben... Comment ???

    RépondreSupprimer
  4. [ ]par téléphone fixe ou portable,
    [ ]par sms,
    [ ]par mail ou
    [ ]tu peux te déplacer !
    [ ]ou moi !
    tu coches la case qui te convient !!!

    RépondreSupprimer
  5. Bienvenue à Stef et sa belette !
    Bon les filles... Pouvez-vous renvoyer cette nouvelle venue à notre conversation d'il y a quelques mois... sur le pourquoi qu'y-a écrit deux fois la même chose...

    RépondreSupprimer
  6. Ah !!! Ouaih !!! J'y avais pô pensé !!! Ben... j'le fais de ce pas...

    RépondreSupprimer
  7. Ayé, j'ai enlevé le message en double !

    RépondreSupprimer